Dis moi … ce que tu lis

Aujourd’hui, j’écris cet article pour vous parler d’un livre qui m’a beaucoup plu. C’est un bouquin de Rita Sepetys, ‘Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre’.

Je l’ai acheté samedi dernier, au salon du livre où j’ai pu croiser beaucoup d’auteurs (Marc Levy, Carlos Ruiz Zafon, …) et j’ai flashé sur pas mal de livres.

J’ai donc acheté celui ci, et mes amies on acheté ‘Entre toi et moi’ pour l’une, et les deux derniers tomes d’une série que je ne connais pas, et ‘7 filles en 24 heures’ (je l’ai commencé dans le train et il est vraiment trop bien !)

 

Sinon, je vous conseille :

– 13 Raisons

– L’ombre du Vent (de Carlos Ruiz Zafon, un de mes auteurs favoris)

– Hate List

– L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. spivet 

– Orgueil et Préjugés (Jane austen)

– Sans orgueil ni préjugés

Et enfin, un livre que je tiens aaaaaabsolument à lire : Sang dessus dessous !

 

Et vous, quel est votre livre préféré ?

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

Laisser un commentaire

