[Mini-DOCU] Cow Girl !

Je suis de retour pour un nouvel article, et pas des moindres !

Vous l’aurez surement remarqué sur les podiums, le style Cowboy arrive en force ! Et oui ! La prochaine mode, ce sera le style Western, les santiags en moins (pas maintenant en tout cas, j’ai remarqué que beaucoup de magasins commençaient à en vendre mais personne n’en achète (n’en porte), peut être que certaines attendent que la mode soit définitivement lancée ?)

Qui aurais cru que ce mode de vie assez rustique et plutôt mal vu (odeur des vaches, boue, paille… Uhum !) pourrais inspirer nos tenues ?

Il y a bien eu quelques tentatives avec les franges quelques années auparavant, mais en 2012 c’est carrément LA chemise western qui débarque !

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Inspiration:

(Malcolm)

L’icône: Isabel Marant et sa chemise Western sur les podiums

La même en moins chère… Ersatz :


Pull and Bear, 25.99€

Alors les filles, prêtes à chausser vos santiags et à galoper sur vos beaux étalons après les indiens ?

Yeeeeeeeehah !

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

Une réponse à “[Mini-DOCU] Cow Girl !

  1. Oups ! J’ai oublié de préciser: la dernière chemise est dispo en noir et rouge (elle est vraiment trop jolie en rouge !) et vient de chez Boohoo 🙂

    Gros bisous !

Laisser un commentaire

