Finger In The Nose !

Hey Guys !

Tout d’abord, rassurez-vous, je l’arrête là avec mon trip Américain ..

Bon, une dernière pour la route: Follow Me ! @NaiaFierce  parce que, Oui, depuis hier le blog a Twitter ! Je n’avais rien dit parce que sinon j’allais m’emmeler les pinceaux (Oui, pace que j’ai beaucoup, beaucoup de choses à dire, alors j’essaie de consacrer un article à une ou deux choses seulement. Hier je voulais vous parler de ce que j’ai repéré à H&M et Today… vous verrez !)

J’ai donc Twitter, et n’hésitez pas à me suivre ou à me contacter je suis toujours dispo ! (Accro ! Moi ? Noooon…)

Bon, voila pour la partie Tweet. Maintenant, vous devez vous poserdes questions sur le drôle de titre de l’article. Finger in the nose, c-à-d « Doigts dans le nez ». 

C’est tout ce que j’ai trouvé pour vous annoncer que demain je vais me faire poser des faux ongles, je vous montrerais tout ca plus tard ! J’hésite encore: French ou coloré ?

A demain !

(La dernière image provient du blog Cherry Nail Art que je ne connaissais pas d’ailleurs !)

 

Gros Bisous !

 

xxxxxxxxxx …

Naia

 

 

 

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

3 réponses à “Finger In The Nose !

  1. Moi je te conseil coloré,je trouve ca plus classe sur des faux ongles 🙂 Mais je pense que c’est trop tard maitenant^^
    Bisouuus Naia,
    Lune

  2. Alors c’est quand e prochain article ?

Laisser un commentaire

