Sélection Shopping – H&M

Coucou les filles !

Bientôt la rentrée et on se précipite toutes dans nos magasins préférés pour faire le stock de jolies choses. Mais quand on dispose de peu de temps pour un maximum de boutiques, le mieux est de savoir ce que l’on veut et où il faut aller. Pour ca, je vais sur les sites des magasins (www.bershka.com , www.mango.com …) et je fais du repérage .

Voila ce que j’ai trouvé chez…. H&M

Bag H&M, 14.95€

Je ne sait pas le quel choisir ! Peut-être les deux ? J’aime beaucoup (trop ?) ces petits sac à attrapper rapidement avant de sortir pour y glisser son portable et les accessoires qu’on hésite encore à porter…

Boots H&M, 39.95€

Elles ont un petit air d’Acne Pistol, non ?

Shoes H&M, 9.95€

Pull H&M, 19.95€ (Figure dans la selection de la semaine  faite par la styliste H&M !)

Sweat H&M, 9.95€

Et beaucoup d’autre choses encore… Mais je pense que l’article est assez long comme ca ! Alors on se retrouve pour une autre sélection durant la semaine et le prochain magasin sera… ZARA !

N’oubliez pas que je vous reserve deux surprise (la toute première était le TAG de Lune, il en reste deux sur trois…)

Gros bisous, et en attendant, restez connectés !

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

Laisser un commentaire

