[TAG] – Trois questions à… Lune ! + Bonus

 Suuuurpise ! Mon premier TAG sur le Blog !

C’était donc ca, la fameuse surprise dont je vous avais parlé ! Mais j’en avais promis 3 alors il reste encore deux surprise à guetter avec impatience !

Vous pouvez vous attendre à absolument tout ! Maintenant que vous avez vu le cadeau, il est temps de le déballer !

Depuis le temps que je le prépare 😀

J’ai donc préparé 3 questions pimentées (Et une question Bonus !) pour qu’on puisse connaître un peu mieux ce petit chou à la crème nommé Lune qui nous viens tout droit du monde de la mode !

Les Règles du TAG sont simples :

– Répondre à toutes les questions et honnêtement

– Re-tagguer 3 personnes de son choix

– Poster le lien de mon blog si l’article est posté sur le tiens (ce que je ferais également)

Trois questions à… Lune ! (+ Bonus)

Tout d’abord, une présentation s’impose  !

Lune a quatorze ans et se passionne déjà pour tout ce qui l’entoure. Elle se décris elle-même comme une ‘touche à tout’ qui  n’a pas peur de changer de style en fonction de ses humeurs. Une fois Rock, une fois Chic, difficile de cerner la jeune Parisienne, mais tout ce que l’on retiendra, c’est que cette fille a un humour de folie, qu’elle a bronzé comme une chips durant les vacances et surtout, surtout… que c’est une fille adorablement adorable (Oui, Oui, deux fois.)

Maintenant que les présentations sont faites, le TAG peut commencer !

#1 :  Entre la Mode, la Beauté et la Photographie… que choisirais-tu ?

Houlà ! D’abord je pense que la beauté saute en premier même si j’aime beaucoup beaucoup ca,après je ne sais pas vraiment,les deux me sont extrêmement importants^^

#2 : Etre une jeune bloggeuse t’as déjà posé problème ?

Non,pas vraiment . 🙂

#3 : Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Pour moi la mode,c’est comme un gateau,c’est quelque chose d’esthétique,qu’on désire et on craque souvent finalement,alors ensuite j’ai rajouté du « monde de la mode » pour qu’on ne croit pas que ce soit un blog de cuisine hihi.

BONUS: Comment définirais-tu ton style ?
Alors,cela depend des jours,un jour plutot rock et l’autre très féminin,je suis un peu touche à tout,j’aime avoir des looks différent,mais je pense que a la rentrée je me tournerais vers des pièces plus rock et des tenus plus féminines certains jours. 🙂

Voila, j’éspère que ca vous a plu, j’aurais l’occasion d’en faire d’autres, alors si vous aussi vous avez un blog mode, beauté ou photographie, laissez moi un commentaire ou un email et le prochain TAG sera peut être pour vous !

 

J’ai mangé tout les gateaux du monde de la mode… #jeudiconfession

XOXOXOXOXO

Naia

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

2 réponses à “[TAG] – Trois questions à… Lune ! + Bonus

  1. Ooh trop bien ton article ma Naiette !
    Merci pour la presentation c’est trop mignon ;3<3
    Bisouus tout gros,
    Lune

    • Derien ma petite chips qui a bronzé tout l’été :p
      Contente que ca t’ai plu, vraiment, j’ai juste écrit ce que je pensais de toi et j’ai croisé les doigts pour que ca te plaise hihiih

      Je t’aime 😀 Gros bisouuu Lunette !!

      XOXOXOXOXO

      Naia ;D

Laisser un commentaire

