Quel genre de menteuse est-tu ?

Tu mens un peu, beaucoup, passionément ou à la folie ? Est-tu plutôt menteuse modérée ou carrément mythomane ? Répondras-tu honnêtement à ce sondage ?

Pour connaître la réponse, il faut s’attaquer au questions ! 

Plus de 1: Tu mens le moins possible, même si il t’arrive de craquer, tu te considère comme honnête et on peut te croire sur parole, car même si tu mens, ce n’est jamais de gros mensonges. Disons que tu mens par petites touches !

Plus de 2:  Tu mens pour manipuler ou juste pour amuser. Si une amie raconte qu’elle a vue une fille se faire courser par un poney « Ah, Oui, c’était moi ! J’ai flippé ! » Rien de méchant, a priori, sauf quand tu manipule et qu’une fois découverte, plus personne n’ose te faire confiance. Mais c’est malgrè toi, tu n’arrives plus à t’arrêter…

Plus de 3: Tu mens sourtout pour te tirer d’embrouilles, et sans ces mensonge tu pense que u ne t’en sortirais jamais ! Mais as-tu déjà imaginé que c’est peut-être ces mensonges qui te créent des embrouilles ?

Plus de 4: Tu est une mythomane ! Dur dur de ne plus mentir. Cela signifierais plus d’appart à Miami, plus de villa à NYC, plus de soirée inoubliable avec « quelqu’un que tu connais pas », et même si peu de personnes te croient, tu y prends gout et fini par y croire. Et les gens ne peuvent pas aimer une fille ordinaire, voyons ! Enfin, ça, c’est ce que tu crois ! Et de toute façon, tu n’arrive pas à arrêter. Euhm… tu pense que tu n’arrive pas à arrêter, parce que tu n’a même pas esayé…

Pour voir le résultat, survoler avec la souris…

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

2 réponses à “Quel genre de menteuse est-tu ?

  1. Oouh j’ai eu que des 1 hihi !
    C’est super comme truc,j’adore tu devrais continuer 🙂
    Bisouus ma Naia ❤
    Lune

    • Merci beaucoup ! Je pense avoir 0 lectrices alors c’est super que tu m’encourage mdrr :p

      Gros bisous !
      Et je te suis sur ton blog ;D Je suis au taquet, j’attend tes prochains articles !!

      XOXOXOXOOOO…
      Toujours Naia !

Laisser un commentaire

