Une robe et c’est tout!

Cette Robe est vraiment trop jolie !
Mais je ne pense pas pouvoir m’habiller exclusivement de robes… je m’en lasserais ! Pas vous ?

Miss G.

Une robe se suffit souvent à elle-même.

C’est après quelques rencontres avec Stéphanie, que j’ai appris que sa garde-robe ne se composait que de robes. J’ai été assez surprise, puis j’ai compris à quelle point elle se simplifiait la vie avec style. Oui, avec style, le sien, que je me devais de complimenter à chaque fois pour sa robe, ou ses accessoires.

Une robe bien choisie se suffit à elle même, elle est rapide à enfiler et ne nécessite pas 10 minutes de réflexion pour accorder un haut à un bas. Pour ce qui est des accessoires, à vous de voir selon vos goûts et vos humeurs entre look minimaliste ou plus travaillé. De plus, il existe plus d’une robe pour chaque occasion, les couleurs, longueurs et coupes sont infinies. Alors, pourquoi se priver de jolies robes, qui restent pratiques et font leur effet?


Robe Bershka.

View original post

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

Laisser un commentaire

