Ne vous trompez pas !

Coucou les filles

 

Juste un petit mot pour vous dire que mon blog c’est naiafierce.wordpress.com parce que je suis tombée sur le blog naia.fierce.wordpress.com !

C’est quasi-identique (à un point près) sauf que l’autre blog est complétement vide (il n’y a qu’un article, la présentation du blog).

Je ne me pose pas trop de questions et je pense que le blog doit être abandonné depuis un moment (Zéro articles, quand même !) 

Enfin, juste pour vous dire qu’une petite erreur de frappe et vous vous retrouvez chez le voisin Hihih !

(Parce que oui, en plus c’est un mec )

 

Bon, à part ça vous aurez quelques surprises très prochainement (Trois exactement) ce qui explique pourquoi je ne poste plus ou moins qu’un jour sur deux pour le moment (je prépare beaucoup de choses en même temps, je suis un peu débordée mais surtout super excitée !)

 

Gros Bisous !

Naia

 

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

Laisser un commentaire

