[FILM] – Wild Child

Coucou les filles !

Je poste mon premier article dans la catégorie ‘Culture & Photographie’ pour vous prévenir que ce soir aura lieu un évènement innoubliable (j’éxagère à peine !)
La chaîne NT1 diffuse ce soir à 20:50 le film ‘Wild Child’ (Enfant sauvage).

C’est un film que j’ai eu l’occasion de voir et qui m’a laissé un très bon souvenir !
Il est vraiment drôle, et pour vous donner un avant goût je vous laisse regarder la bande annonce…

L’histoire ? Une ado ‘Rebelle’ (d’où le titre; Enfant Sauvage) et Superficielle est envoyée par son père dans en internat !
(Dans sa tête internat = loin de ses parents, mais elle va vite se rendre compte que ses calculs étaient faux car internat = UNIFORME !)

Et elle doit en plus partager sa chambre avec d’autres filles qui n’ont pas l’air de beaucoup l’aimer…

On s’attend à tout avec, (cerise sur la gateaux) Emma Robert qui tient le rôle principal !

Un mot pour terminer: (dont vous ne comprendre le sens que si vous regardez le film )

Namasté ! …

XOXOXOX

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

Laisser un commentaire

