Les Soldes …

Image

C’est les soldes (depuis un bon moment déjà) et j’ai toujours cette impression de ne pas avoir assez acheté (Acheteuse compulsive ? Moi ?! Jamais…).

Impressions que je me dois de faire disparaître en dépensant, ce qui devrait me rendre heureuse, voire hystérique (Oui madame) mais -il y a un ‘Mais’- je n’aurais pas toujours assez d’argent ! Frustration ! Comment pouvoir compenser mon manque d’argent qui sert à compenser mon manque d’achat qui sert à compenser toutes mes autres frustations qui servent… à me pourrir la vie ? (Là est donc le problème ! ;D )

Et pour ne plus penser à tout ca, je dois acheter évidemment ! (Je le redis, je ne suis pas acheteuse ‘Compulsive’ je suis simplement acheteuse, voyons !)

Alors, j’ai la solutions !

* Allez Louilla Allez Louilla Allez Louuuu illa ! *

Ladite solution n’est peut-être pas à la hauteur de vos attente mais elle est efficace !

Tout simplement chercher les bonnes affaires et Craquer véritablement pourun article avant de l’acheter ! Et surtout, SURTOUT, ne pas acheter un article qui est susceptible de ne jamais être porté (du genre une chemise rose avec des petits perroquets dessinés dessus, qu’on à acheté parce que ‘HUHU C’EST TROP RIGOLOO !’)

C’est ce qu’on fait trop souvent, et c’est aussi ce qui explique qu’on reste plantées tout les matins devant une armoire pleine à craquer en se répétant qu’on à rien à se mettre..

C’est là que j’interviens !

Pour celles que ca intéresse, Zara vend un petit gilet blanc cassé, manche trois quart en maille fine pour seulement 14.95 au lieu de 30 € !

Vous pouvez aussi trouver des paires de bottines semblables à celles que l’on trouve à André pour seulement 18.95 € dans la boutique ‘Toi et moi’ (marron, noir…)

Je vous montrerais tout mes achats ne vous en faites pas ! 😉

Encore une fois, Rendez-vous chez Zara qui propose la plupart de ses articles à 15€ !

 

À propos de Naia

Depuis toute petite, j'adore l'univers de la mode et de la beauté et de la photographie, alors c'est décidé: je crée mon Blog !

Laisser un commentaire

